Walk The Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cassandra ♣ Something funny's going on inside my mind

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Howard

Cassandra Howard


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2013

Cassandra ♣ Something funny's going on inside my mind Empty
MessageSujet: Cassandra ♣ Something funny's going on inside my mind   Cassandra ♣ Something funny's going on inside my mind EmptyLun 2 Sep - 19:12

Cassandra ♣ Something funny's going on inside my mind 35lhv6c
Cassandra Virginia Howard
[url=http://]©[/url]
âge ■ 23 Décembre + Sacramento ■ Sans Emploi ■ Célibataire


    It's the end of the world.


    All my battles have been won.

    «Alors, Cassie… » Commença le docteur Isaac. Mais bien avant qu’il ne puisse poursuivre – enfin, commencer plutôt – la principale intéressée leva le doigt pour l’interrompre, visiblement agacée.
    «C’est Cassandra, pas Cassie. » elle poussa un soupir puis tourna la tête vers la fenêtre, observant les arbres comme elle le faisait à chaque fois qu’elle venait dans le bureau de ce cher docteur. Pourtant il devait le savoir, depuis qu’elle était internée dans cet hôpital, elle n’avait cessé de répéter inlassablement qu’on devait l’appeler Cassandra et ne surtout pas utiliser de diminutif, elle détestait cela. Et tout le monde y avait droit, du simple patient comme elle, aux infirmières et aussi, mais surtout, à son psychiatre. Ce bon docteur Isaac avait essayé de comprendre le pourquoi du comment avec elle mais la blondinette ne savait pas vraiment pourquoi. Elle y avait réfléchis pourtant, Cassie c’était plutôt mignon après tout mais…Non. Elle tenait à son prénom.
    «Cassandra, désolé.» Cassandra fit un signe de tête pour lui indiquer qu’il n’y avait pas de mal, même si au fond, elle était tellement agacée qu’elle était prête à refaire une séance sur son prénom. Elle se pinça les lèvres et attendit patiemment la question. «Comment te sens-tu ? » Et voilà, la demoiselle avait fait la répétition de sa réponse à cette question ces derniers jours. Elle adressa un sourire au docteur.
    «Parfaitement bien. Je sens que j’ai fait de réels progrès depuis quelques temps. Je me sens mieux, vraiment. » Sa voix était douce et on ne pourrait presque pas dire qu’elle avait répété cette même phrase telle une actrice sur le point de monter sur scène. Elle n’en faisait pas trop, elle donnait l’impression d’être complètement détendue et en paix avec elle-même. Ce qui était bien évidemment faux. «Et je suis certaine qu’il n’y a aucun incident inscrit sur mon dossier, du moins pas depuis plusieurs jours. »
    Le médecin ne sembla pas du même avis, il tourna une page du dossier avant de relever la tête vers Cassandra d’un air qui voulait dire ‘tu es certaine de ça ?’. «L’infirmière m’a dit que tu avait refusé de prendre ton traitement. »
    «Parce que j’estime ne plus en avoir besoin. »
    «Vraiment, et pourquoi ça Cassandra ? » Là elle devait donner une bonne réponse. Sauf qu’elle n’en avait pas, du moins pas une qui puisse convenir. Les secondes s’écoulèrent et la jeune fille resta silencieuse. Elle ne pouvait pas parler de son ami imaginaire, Sebastian, qui lui avait suggéré de ne pas prendre ses médicaments.
    «Parce que… » Quoi ? Tu es folle. Tu le sais, il sait. «Docteur Isaac, vous aviez dit que si j’allais mieux, je pourrais rentrer chez moi. Et je pense sincèrement aller mieux…Alors à quoi bon continuer à prendre ces médicaments ? On peut parler de ma sortie ? S’il vous plaît. » Il lui avait dit qu’elle pourrait sortir si elle allait mieux. Seulement, elle savait qu’elle n’allait pas mieux. Hier encore, elle avait failli poignarder une autre patiente avec un crayon. Mais elle voulait à tout prix partir d’ici, elle y était depuis bien trop longtemps selon elle et Cassandra ne supportait plus vraiment la vie au contact d’autres personnes, la compagnie ne lui plaisait guère, sans doute parce qu’elle était avec des personnes comme elle et qu’elle faisait tout pour nier qu’elle était dans le même état.
    «Mais… »
    «Tu disais allait bien l’année dernière et nous t’avons laissée partir et tu sais comment cela s’est terminé… »
    En effet, elle était sortie de la clinique pendant environ deux mois. Elle était retournée chez sa mère et son beau-père, mais très vite elle avait repris ses mauvaises habitudes et était retombée sous l’influence de son ami imaginaire qui lui avait soufflé l’idée de planter une paire de ciseaux dans l’épaule de son beau-père. Il faut dire qu’elle ne supportait pas cet homme et donc selon elle, elle avait eu totalement raison de le faire.
    «Mais…Vous avez menti ! » la jeune femme s’était levée, furieuse. «Menteur ! » hurla-t-elle alors qu’elle se mit à renverser tout ce qui se trouvait sur le bureau de son psychiatre. Ce dernier fit un geste de la main pour appeler deux infirmiers qui attrapèrent la petite blonde – sans grande difficulté- pour la faire sortir et la ramener à sa chambre. C’est là que le docteur Isaac remarqua que l’un des infirmiers avait l’air malade.
    C’est vrai, il à l’air malade souffla une voix dans la tête de Cassandra. «Vous avez l’air malade » fit-elle à son tour.
    «Un sans-abris m’a mordu ce matin… » lança l’infirmier, pas vraiment au mieux de sa forme. «Allez Cassie, ne fait pas d’histoire, viens. »
    «C’est Cassandra. »


    But the war has just begun.
    ♣ Elle à cet ami imaginaire, appelé Sebastian depuis qu’elle à 8 ans. Elle ne le voit pas, mais entend juste sa voix et il la pousse souvent à faire des choses. C’est bel et bien à cause de lui qu’elle fait des choses insensées. ♣ Si Cassandra à été internée c’est parce qu’elle à eu une crise et s’est montrée particulièrement violente envers sa mère, qu’elle a frappé puis poussé par la fenêtre. Cette dernière n’est pas morte, ayant atterri dans les buissons. Elle s’en est sortie avec des blessures superficielles mais une grande frayeur. Elle est aujourd’hui effrayée par sa propre fille. ♣ Cassandra semble plus ou moins normale. Même si elle à l’attitude d’une vraie petite fille riche qui ne supporte pas les personnes qui ne sont pas issues d’une famille aisée comme elle ♣ Elle n’a jamais connue l’amour, le sexe encore moins. Elle à eu un petit ami mais le ‘couple’ n’a duré que quelques jours et ne se sont échangés que quelques timides bisous. ♣ Elle refuse catégoriquement qu’on l’appelle Cassie – ou Sandra, ce diminutif est déjà arrivé – elle à tendance à réagir vivement ♣ Elle sait se servir d’une arme, son père lui a appris quand elle était plus jeune. Elle sait également donner quelques coups, plus ou moins utiles pour se défendre ♣ Elle garde une hache avec elle. Au Cas Où.♣

    Citation :

      AVATAR : Sarah Gadon
      PSEUDO : Butter. Beurre.
      Où avez-vous connu le forum ? study
      What else ? Je me suis un peu emportée aujourd'hui Cassandra ♣ Something funny's going on inside my mind 826266

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra ♣ Something funny's going on inside my mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk The Dead :: To Begin With :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser